menu

COQ N’TALK #1 MARKETING DIGITAL

Publié le 22 novembre 2018 par Joselito
5 déc.
Le 5 décembre 2018 de 00:12 à 00:14
Place Henri Verneuil, 13002 MARSEILLE 02 FRANCE
Les fondamentaux pour atteindre votre maturité digitale – Comment ne pas planter votre future stratégie d’inbound marketing ! 
2019 va être l’année de l’Inbound Marketing en France. En début d’année, Inbound Marketing France a attiré plus de 900 visiteurs. Les organisateurs prévoient plus de 1200 participants pour l’édition 2019.
L’inbound marketing est la stratégie marketing à mettre en œuvre si vous ne voulez pas perdre des places sur votre marché. Pas une semaine sans un article qui vous dit comment le faire, pourquoi ça marche, en quoi c’est la panacée…Et pourtant.
Des voix s’élèvent outre atlantique, là où est né l’inbound marketing il y a plus de 10 ans, pour mettre en garde les dirigeants et décideurs autour de ce « magic marketing ».
À l’heure du « content shock » et de la guerre de l’attention que se livrent les grands acteurs du web, il est temps de ranger paillettes et cotillons et de faire le bilan calmement !
L’Inbound marketing est le marketing d’aujourd’hui mais avant de vous lancer tête baissée, prenez le temps de découvrir les chausses trappes et évaluer votre maturité numérique pour mener à terme votre stratégie.
Revenons au fondamentaux avant de vouloir atteindre le « graal » de la stratégie digitale !
Rdv ce mercredi 5 décembre à 12h, vous aurez durant 2H pour 20 €HT :
– l’intervention d’un expert pour vous aider dans votre transformation digitale,
– un déjeuner sous forme d’un cocktail
– et la possibilité d’échanger et networker 😉

Joselito

Josélito arpente depuis 20 ans les chemins du commerce et du marketing B2B. Après plusieurs années au service des clients stratégiques de Bouygues Télécom, il est dans les premiers à faire le pari de l’inbound marketing en France. En 2014 il lance Huaira Kausay, une plateforme de services dédiée aux directions commerciales et marketing qui souhaitent se lancer dans l’expérience client. Un coup de baguette magique et le voici chez Merlin/Leonard où il accompagne les organisations dans la création et la mise en œuvre de leur plateforme d’expérience client. Quand il n’est pas au château avec Leonard ou dans sa cabane en forêt, il arpente le pays en conseillant le roi et ses chevaliers en quête du Graal de l’expérience client.