menu

Le cycle d’achat au service de votre stratégie de contenu

Publié le 24 janvier 2019 par Joselito
28 févr.
Le 28 février 2019 de 11:00 à 12:00
Paris Gare de Lyon, Place Louis-Armand, Paris, France

Quelle est la bonne stratégie pour produire du bon contenu ?

Selon Neil Patel, il y a aujourd’hui 7 blogs pour un individu sur terre. Nous sommes en plein “content shock”.

Cela nous semble être un problème nouveau…Pourtant si vous allez faire un tour dans la bibliothèque la plus proche de chez vous, vous allez vite vous rendre compte que c’est comme ça depuis que Gutenberg à inventé l’imprimerie.

Depuis des années le job des équipes marketing est de produire le bon contenu, de le présenter à la bonne personne et surtout au bon moment via le bon canal.

Comment produire ce fameux BON contenu et le diffuser en fonction du cycle d’achat de vos futurs clients ?

C’est à cette question que nous allons répondre en compagnie de Sylvain Leonard Davril fondateur de Merlin/Leonard.

Cet atelier à distance sera aussi l’occasion de parler de la façon de travailler avec une agence pour produire les bons contenus.

En ce début d’année où vous portez la dernière touche à votre plan marketing, prenez un temps pour vous poser les bonnes questions et découvrir une méthode de travail qui a fait ses preuves.

Ce webinar pourra vous intéresser si vous êtes dirigeants d’une entreprise et que vous avez envie de chalenger vos équipes ou agence, responsable marketing, communication ou un commercial curieux (très curieux).

 

 

Joselito

Josélito arpente depuis 20 ans les chemins du commerce et du marketing B2B. Après plusieurs années au service des clients stratégiques de Bouygues Télécom, il est dans les premiers à faire le pari de l’inbound marketing en France. En 2014 il lance Huaira Kausay, une plateforme de services dédiée aux directions commerciales et marketing qui souhaitent se lancer dans l’expérience client. Un coup de baguette magique et le voici chez Merlin/Leonard où il accompagne les organisations dans la création et la mise en œuvre de leur plateforme d’expérience client. Quand il n’est pas au château avec Leonard ou dans sa cabane en forêt, il arpente le pays en conseillant le roi et ses chevaliers en quête du Graal de l’expérience client.