menu

La guilde

Au Moyen Âge les guildes regroupaient des individus (souvent des marchands) pratiquant une activité commune et partageant les mêmes intérêts.

Sept siècles plus tard, c’est dans l’univers des jeux vidéo en ligne que nous retrouvons les guildes.

Une guilde est une communauté de joueurs qui partagent des valeurs communes.

La guilde permet d’atteindre des objectifs inatteignables seuls,

  • Elle favorise l’intelligence collective,
  • Elle permet d’aider les plus fragiles.

À l’aube du XXIe siècle (là maintenant),…

Fabriquer un produit de qualité est une nécessité première

Délivrer un service opérationnel en tout temps et en toutes circonstances est la base.

Offrir une relation de qualité aux clients autour de ce produit ou service est une attente commune même si elle n’est pas toujours satisfaite.

Faire vivre une expérience mémorable à l’heure de l’économie de l’expérience est un pilier de la transition numérique et l’objectif stratégique à viser pour utiliser la puissance de la multitude et accéder ou maintenir une position de leader.

Imaginer et délivrer une expérience client mémorable tout au long du parcours d’achat implique des femmes et des hommes issus d’horizons divers. À l’heure où la guerre des talents fait rage, la guilde est une forme d’organisation adaptée à la mise en œuvre d’un projet d’expérience client.

C’est pour ça que Merlin/Leonard existee

En tant que patrons de cette guilde, nous allons à la rencontre de talents capables de s’investir autour de votre projet de plateforme d’expérience client. Chaque jour, nous réunissons chevaliers, artisans, savants, et magiciens autour de la table avec l’ambition (et l’humilité nécessaire) de vous accompagner dans votre quête.

Qu’ils soient apprentis, compagnons ou maîtres, ils s’accordent autour d’une charte qui nous engagent collectivement avec chaque client.

Parce qu’il faut de la magie et du génie pour faire vivre à vos clients une expérience mémorable.

Vous voulez nous suivre ?
Inscrivez-vous à notre newsletter