menu
Publié le 6 janvier 2015 par Sylvain

Depuis décembre 2014, toute l’équipe Merlin/Leonard est fière de vous présenter son application CRM Generic Sales Insight. Son objectif ? Permettre aux équipes de ventes qui utilisent un CRM n’intégrant pas Marketo nativement d’avoir tout de même accès aux informations les plus pertinentes.

Intégrer Marketo au CRM, ça veut dire quoi ?

L’intégration native de Marketo au CRM permet aux forces de vente d’avoir accès aux renseignements sur un prospect recueillis par les équipes marketing depuis son entrée comme lead dans la base de données. Cela introduit un aperçu de tous les emails envoyés ou des documents téléchargés sur le site et facilite l’alignement des ventes et du marketing qui peuvent ainsi définir un scoring commun, afin de permettre aux commerciaux de choisir à quel stade un lead est considéré comme prospect qualifié. Malheureusement, beaucoup de plateformes CRM ne proposent pas cette option. L’intégration Marketo n’est pour l’instant disponible nativement que sur Salesforce.com, SugarCRM et Microsoft Dynamics. CRM Generic Sales Insight permet alors de combler l’écart entre les technologies déjà existantes au sein d’une entreprise plutôt que d’avoir à investir dans une solution globale.

Le développement d’applications chez SunTseu

Avec cette première application (gratuite), SunTseu a choisi d’étendre sa philosophie « Réinventer pour réussir » en s’attaquant cette fois au décalage entre certaines plateformes afin de faciliter l’adaptation des technologies entre elles. Plus d’informations sur le Marketo Launchpoint

Nos Offres Marketo
  • Quick Start – Marketo (à venir)

Sylvain

Depuis 20 ans, Sylvain choisit et assemble les meilleures technologies pour ses clients Grands Comptes, afin de les aider à créer une expérience client réussie de bout en bout. Sûrement le Leonard de l'équipe, il s'assied à côté de ses interlocuteurs et fait réussir avec son équipe les grands projets CRM, Datawarehouse, BI, Marketing Automation et Intégration.